23/06/2006

Sans limite,

Sans limite,

 

Si la vie a des limites dans le temps,

Et même si la mort me guète,

Je l’aime aux quatre vents,

Et sans limites je suis en quête,

 

Inlassablement en quête d’une vie meilleure,

Et lorsqu’elle ne me comble pas,

Je m’enfuis dans mes rêves quelques heures,

Dans l’océan là bas,

 

Le bleu sans frontière,

Ce lieu de liberté,

Je m’y donne toute entière,

La où mon esprit peut s’évader,

 

J’aime alors mon corps,

Des pieds jusqu’à la tête,

Hors de ce rêve je le déteste à mort,

Là bas il est en fête,

 

L’eau devient mon allié,

L’élément qui me met en extase,

Sur une île toute nue j’ose m’exposer,

Pour écrire de ma plume ces phrases,

 

Sous l’œil amoureux et bienveillant,

Ma peau halée sous le soleil orangé,

De l’océan mon amant,

Ce prince qui fait rêver,

 

En quittant ce monde un jour certain,

Mon âme flânera sur les flots,

Dansante sur un doux refrain,

Et l’infinité des mots,

 

J’entreprendrais un voyage,

Sur la mélodie du cœur,

Qui ressemblerais à un vieil adage,

Qui conte mon bonheur ,

 

09:24 Écrit par Dolphinee | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

coucou Bonjour Nat
wouhaaaa je me suis régaler
a lire m'ssieur connard ça me rappelle
un autre du même genre beurk
tous pleins de bisous a toi
et bon week-end :)

Écrit par : mimi | 23/06/2006

L'origine C'est vrai que l'Océan apaise, retour à l'origine, pour toi la vie d'une sirène, entourée de Dauphins qui inlassablement t'accompagnent et te protègent. Joli poème!
Si tu aimes l'Océan, je commence à mettre en ligne de vrais bijoux marins, je te laisse ici l'adresse.
Amitiés

Écrit par : Geronimo | 23/06/2006

J'ai bien aimé... ...ton com précédent même si c'est une injure pour les moineaux!! :-) En plus "armé" comme il est, il ne doit surement pas les apprécier!!
Tout n'est pas rentré dans l'ordre pour moi...mais bon, je veux positiver coute que coute et ton message m'a permis de reprendre le chemin de mon blog...
Merci p'tite plume ;-)

Au plaisir de bien vite te revoir...

Écrit par : Le p'tit randonneur | 23/06/2006

C´est tout á fait moi....
Je m’enfuis dans mes rêves quelques heures,
Dans l’océan ...........
Je m’y donne toute entière,
La où mon esprit peut s’évader,
L’eau devient mon allié,
L’élément qui me met en extase,
Pour écrire de ma plume ces phrases,(mes phrases)
De l’océan mon amant,..........

Ce sont tes phrases..
C´est ma vie,......
De ma fenêtre je vois l´océan mon amant....
Mon lieu de liberté..

Trés beau ton poéme..et tellement vraie.....
Bisous á toi
et bonne journée
la mienne je la passe avec mon amant.......:)

Écrit par : Fanyaré | 24/06/2006

Quel plaisir j'ai eu à lire ce texte... Super beau...Bizz

Écrit par : jicé | 25/06/2006

Quel merveilleux poème !!!

Chaque mot, chaque ligne me touche ...

Merci à toi pour cet instant de belle lecture.

Bises pour une douce nuit

Écrit par : Mary | 25/06/2006

Quel plaisir!... de te lire petite fée j'adore.
Un petit passage pour te souhaiter une agréable semaine .
On est si bien chez toi je reviendrai j'ai des baisers pour toi si tu veux.
bisous de COCO !

Écrit par : COCO ! | 26/06/2006

Magnifique douce amie On me voit peu car je fatigue, problèmes divers de santé....
Puis, préparer l'entrée au lycée professionnel d'un de mes fils, la rentrée en CAP de mon autre fils, puis problèmes financiers.....
La barbe cette vie mais il faut se battre !!!

Tu as vu que mon nouveau recueil de poèmes est sorti ?

La Symphonie des mots
http://www.lulu.com/content/331775

Bisous mon amie, je ne t'oublie pas et comment le pourrais-je, mon cher et tendre joue tout le temps de la guitare ( du blues )

Ton amie jenny

Écrit par : jenny | 26/06/2006

Bonsoir quel bonheur de venir chez toi.
J'ai toujours de la bonne lecture.
Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous.

Écrit par : Paty | 26/06/2006

coucou nata et oui sais moi titi 'je suis de retoure parmi vous mes amis et jen suis ravie . je vais beaupcous mieux et tous doucement je viend tousse vous remaircier de mavoir soutenue .
mintenand je vais pouvoir enfin re fair vivre mon blog et vous donner de mes nouvelle et refair mes poste et mes ptit jeux hihi .
nat ton blog est tjr aussi beau et tes texte aussi
a bientot bisous dous

Écrit par : titi | 28/06/2006

Les commentaires sont fermés.