23/07/2006

Bonne journée!!!!!!

08:53 Écrit par Dolphinee dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Quelle belle jolie image... Bon dimanche à toi. Bises

Écrit par : jicé | 23/07/2006

coucou ben dis donc...tu en a écris pas mal ces derniers temps...je ne suis partie en vacances qu'une petite semaine me voilà de retour et j'ai pu apprécié tes derniers textes...très joli comme tout les autres...celui pour ta tante Mia est vraiment excellent !!!
A bientôt tite plume...bisous

Écrit par : lapin | 23/07/2006

bonjour un petit mot en passant et
merveilleuse journée a toi...
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : coeurdenfant | 23/07/2006

gratez bien, Prenez un homme grattez ces défauts et en regardant bien vous verrez sûrement quelques qualités, à condition d’avoir choisi le bon bien sur. Mais tout le monde n’a pas cette chance.

Écrit par : JM | 24/07/2006

Salut p'tite plume... ...voilà, je suis revenu parmis les bloggeurs...si tu as besoin d'un peu de fraicheur, je te donne rdv sur mon blog pour prendre l'air des montagnes :-)
Pas trop chaud chez toi?

Écrit par : Le p'tit randonneur | 24/07/2006

Texte A la fois Court mais Grand de sens!!!!! Biz

Écrit par : Manous | 24/07/2006

KIKOU MA PRINCESSE DES ILES Je sais que tu t'inquiètes souvent pour ma maman aussi je voulais te dire qu'Aujourd'hui c'est FORMIDABLE pour la 1ère fois de l'année, ma petite maman qui est très malade et ne sort presque plus est sortie matin et aprés-midi !! Je suis trop contente !! J'ai posté pour elle ce soir.
BISOUS ma petite Princesse j'espère que tu recevras mon mail lol !

Écrit par : Corinne | 24/07/2006

Coucou Nat Très jolie citation d'Alfred de Musset.
Bonne journée,
Nadine de Trans : http://www.nadinedetransenprovence.com

Écrit par : Nadine | 31/07/2006

belle image MAGNIFIQUE GRANDIOSE ET BELLE IMAGE !

Bisous ma douce amie

Écrit par : jenny | 22/08/2006

Les commentaires sont fermés.