18/08/2006

SENSUALITE,

Sensualité,

 

Un sentiment qui fait rêver,

La sensualité se trouve partout,

Dans le soleil qui vient de se lever,

Ou dans le cri de nuit d’un loup…

 

Du bout des doigts on effleure,

Les collines d’un corps alangui,

Et ce à toutes les heures,

Du jour où de la nuit,

 

Dans nos yeux alors brûle le feu,

La peau prend un arome salé,

Du Nirvana on fait le vœu,

Pour s’envoler sur un doux baiser,

 

Lorsque l’amour fusionnant,

Sur la douceur des caresses,

Sensualité et envie passionnant,

Alors repue le bonheur nous berce,

 

Bien après on découvre heureux,

Que le fruit de l’amour se présente,

Que l’on a réalisé ce vœu,

Ce corps de femme qui enfante,

 

Les pensées divaguent ailleurs,

Vers ce petit être qui grandit,

Dans un jardin aux mille senteurs,

Où chaque rose est un jour de vie,

 

Les jours où je trouve mon corps infâme,

Transformé pour porter la vie,

Mon homme haut et fort proclame,

Que je suis belle et sans fantaisie…

 

Aujourd’hui je suis convaincue,

Que la sensualité n’est pas un leurre,

Elle est au fond de chacun et émue,

Celui qui ressent avec son cœur,

 

Elle n’est palpable que par l’âme,

Sans artifices et sans bidouillage,

Des ces messieurs et ces dames,

Qu’ils soient maigres, gros ou dans l’âge…

 

Merci la vie pour tes leçons,

Que je pose avec ma plume en toute sincérité,

C’est la pointe qui donne le ton,

Et l’encre en est …SENSUALITE !!!!

 

16:48 Écrit par Dolphinee dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour toi Il faut savoir prendre son temps, ralentir, suivre ses instincts et goûter la sensualité au quotidien. C'est l'essence même de la vérité.
C'est pas de mooi cette citation.
Je suis content de te relire. Bises

Écrit par : jicé | 18/08/2006

Coucou ! ma petite fée te revoilà tu me manques.
tellement beau et tellement vrai ton poème.
Juste un petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.
Pleins de bisous.
http://cedricangel.skynetblogs.be
COCO !

Écrit par : COCO ! | 19/08/2006

COUCOU MA PRINCESSE Enfin te revoilà ça fait du bien de te relire ! Superbe poème ! Je suis heureuse de t'avoir revue chez moi, tu me manques ma belle !! Je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à chacun et à mon tit bébé à venir. A bientôt ma Princesse des iles bleues

Écrit par : corinne | 19/08/2006

hoooo Que c'est boooo...que de merveilleux souvenirs tu réveilles en moi !!!
Quelle plénitude...porter un enfant... hmmmm...et cette photo est vraiment sensuelle...quoi de + beau...!
Merci pour tes comm.
Gros bisous !

Écrit par : La p'tite | 20/08/2006

Il ne faut plus nous laisser... ...si longtemps sans nouvelles ;-)
Ca commence à bien bouger à l'intérieur?
Bonne fin de soirée et vraiment ravi de te retrouver...

Écrit par : Le p'tit randonneur | 20/08/2006

je reviens !... petite fée,
Une nouvelle semaine commence.
Je te la souhaite douce et agréable.
Un souvenir à bannir chez moi et une colombe mystique chez « Cédric »
http://cedricangel.skynetblogs.be
Doux bisous de COCO !

Écrit par : COCO ! | 21/08/2006

BONJOUR Ma petite Princesse des Iles enchantées, je viens te souhaiter une SUPER semaine dans la Paix et la sérénité et te dire que « Poèmes pour un Ange » est remplacé par « ma petite Voix Mystique », un nouveau départ pour une nouvelle rentrée ! Il y a un bébé triste sur le blog hommage de mon papa.
http://angedelamer.skynetblogs.be/
Je te fais de Gros Bisous ainsi qu'à ta gentille petite famille
Corinne

Écrit par : Corinne | 21/08/2006

coucou je laisse le signe de mon passage sur ton blog.
jolie ton blog.
a bientôt

Écrit par : Sabrina | 21/08/2006

Magnifique... Magnifique, plein de délicatesse et d'esprit très juste et élégant.
Très féminin aussi, j'adore ;o)

Mille bisous d'amitié
Jef

Écrit par : quarkenciel | 22/08/2006

Wowwwwwwwwww ! Contente, je suis..... Te relire est un hymme à la vie comme
le fait de donner la vie. As-tu eu ton p'tit bébé ?
Je ne viens pas trop car je ne suis pas bien sur
le plan santé mais je pense souvent à ceux que j'aime
et tu fais partis de ces personne ma douce amie.

Je te présente deux nouveaux blogs :

UNE LOUVE COMBAT
http://unelouvecombat.canalblog.com/

La symphonie des mots
http://symphoniedesmots.canalblog.com/

Viens par e-mail me donner de tes nouvelles,
viens visiter mes blogs et plus en connaître sur moi...

Viens découvrir mes nouveaux reveuils

Viens ma douce amie, bisous de ton amie Jenny

Écrit par : jenny | 22/08/2006

Coucou petite fée, La beauté supême de la femme, l'enfantement, cela te va si bien, alors prends le temps, le temps que la vie s'offre à la vie, pour nous en donner son plus merveilleux fruit, je te fais un bisou prends très grand soin de toi et de ce bel enfant, que tu nous donneras, qu'il te ressemble et ce sera un être doux à très bientôt amicalement Marie.

Écrit par : Marie-christal | 22/08/2006

coucou que c'est joli ce poème...Prend soin de toi et du ptit bout qui grandit en toi
Bisous tite plume

Écrit par : lapin | 23/08/2006

Coucou ma Princesse des iles J'espère qu vous allez tous bien ma douce. Si tu veux il y a un cadeau pour toi chez moi, je fête mes 5000 visiteurs ! BISOUS

Écrit par : CORINNE | 23/08/2006

ma petite fée, je te vois ailleurs mais plus chez moi pourquoi tu ne veux plus?
Ma tendinite ne va pas beaucoup mieux mais je ne lâcherai pas l’ordi je vous aime trop.
Je souhaite donc une agréable journée pour ce jeudi ensoleillé.
Pardon pour le copié-collé mais vous aurez toujours votre petit mot perso.
Un compliment à tous mes amis chez moi et des ailes d’anges pour mon « Cédric » sur son blog.

Plein de bisous à toi
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be


Écrit par : COCO ! | 23/08/2006

Hmmm ! Merveilleuse poésie qui transporte dans un monde chaviramourant !
Bravo et bonne continuation. Plein de moments de bonheurs avec ton prince. Bisous
Jef

Écrit par : quarkenciel | 26/08/2006

Les commentaires sont fermés.