12/12/2009

Mon ange...

89689_52R4NJUJM7FN8NBC8SPPJVSU7QQRLI_1_affiche_wanted_copie_H101652_L

Aujourd'hui tu souffles 3 bougies,

Toi petit ange de ma vie,

3 ans de sourires et de bonheur,

Que du baume à mon coeur,

Mon petit bébé Luna,

Depuis que tu es là,

Mes yeux pétillent contamment,

Je suis fière d'être ta maman,

Ma petite coquine jolie,

Tu es ma magie,

Envie de te combler,

Ne jamais te voir pleurer,

Je t'aime ma jolie fleur,

Ma petite poupée douceur,

Et en ce beau dimanche,

Je te souhaite "bon anniversaire" mon ange...

DOLPHINEE 13/12/2009

23:02 Écrit par Dolphinee dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour ma princesses des iles A mon tour je viens souhaiter un très bon anniversaire à bébé Luna. 3 ans déjà comme ça passe vite !! Plein de GROS BISOUS Luna et à toi aussi ma puce.

Écrit par : Corinne | 13/12/2009

Idem un coucou furtif
Pour cet annif...
Toi ma Luna
Regarde ta maman
Comme elle est fier la
N'oublies jamais mon coeur d'enfant
Je serai toujours la
Pas loin de toi
Pour te proteger
Sécher tes larmes
Pour t'observer
Créer les armes
De ton avenir...

Darkshadow

Écrit par : darkshadow | 16/12/2009

Un p'tit coucou pour toi ! petite fée déjà 3 ans bon anniversaire petite puce que le temps passe vite
Noël c’est bientôt et je ne pourrai pas passer avant alors je te souhaite d’ors et déjà un bon et joyeux Noël en famille ou amis soyez heureux. J’ai pourtant largement passé l’âge d’y croire mais j’ai comme les enfants fais ma lettre au Père Noël et oui ! Chacun fait ce qu’il peut
En attendant bon week-end et semaine
Gros bisous enneigés
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 18/12/2009

Meilleurs voeux Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!

Bonne Année!
Bisous
Marie

Écrit par : Marie | 01/01/2010

Par tradition... Et coutume je n’offre jamais mes vœux avant la date maintenant nous y sommes alors bonne et heureuse année 2010 avec bonheur joie paix amour et surtout santé
Mon p’tit Justyn se joint à moi sur mon blog pour t’envoyer ces bons souhaits
2010 bisous tous doux
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 01/01/2010

j'avais envie... De te faire un p'tit coucou ma p'tite fée comment çà va?
Premier vendredi d’avril bien frileux et pluvieux ras le bol de cet hiver qui n’en finit pas et en attendant le temps passe vite
Bon week-end pascal au coin de la cheminée belle semaine ensuite
Attention a la crise de foie pas trop de chocolat (lol)
Grosses bises de mon cœur !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 02/04/2010

Invitations Chère poètesse Calynette,

Je viens par la présente vous invité à nous rendre visite sur un site nouveau de l'écriture en langue française, qui a moins de deux semaine sur internet, jepoeme.moi.fr est un site conçu pour publier vos poèmes et textes littéraires en ligne. vous y trouverez, tout le confort pour l'écriture et la fraternité entre poètes et artistes que vous recherchez.

jepoeme.moi.fr est un site métissé entre artistes amateurs maghrébins et francophones. En espérant vous avoir été agréable, je vous souhaite , un bon avenir poétique et artistique.
http://www.jepoeme.moi.fr

Écrit par : le poète | 18/04/2010

cOucOu à toi ma petite fée Un petit copié collé ( pardon pour çà) pour cause douleurs sévères des bras mais je voulais malgré tout te souhaiter un bon week-end et une excellente semaine en espérant que le beau temps s’installe pour de bon
Bonne fête à tous les Papas
Bonne journée en ce vendredi
Bisous gentils !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 18/06/2010

Les commentaires sont fermés.